Wedding & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ~ Grand Hyatt Séoul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cho Yunho
Sekshii & Dangerous ღ
Cho Yunho


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
[Côté coeur<3] : Personne ! ... Si on veut...
[Emploi] : Danseur Professiionnel
[Passion] : Danse, Sports de combats
Date d'inscription : 07/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody... Playboy attitude!
SITUATION: Célibataire

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 13:56

Je me lance ! C'est pas ma toute première fic mais c'est pô grave ! xD
Hônettement c'est ma deuxième, je posterai toutes mes autres fic's plus tard ! ^^
Enjoy !

/!\ WARNING /!\ SAD STORY /!\






°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] InThislife1


Cela fait plus d’un an que je suis mort. Mais ils ne m’ont toujours pas oublié. Tous les jours ils viennent, ici, sur ma tombe pour me pleurer… Aujourd’hui je repose en pais dans un autre monde… Après cet accident qui c’est passé, je m’en souviens le 27 avril 2007…

°FLASH BACK°

- Allez Jae ! Siiiiteeeuuuuuplééééééééé !!! implora Max
- Non ! J’ai dit non ! dit Hero en regardant Max
- Maieeeuuhhh Maman ! supplia Micky à son tour
- Papa ! Maman veut pas ! cria Xiah en s’adressant à Yunho
- Allez Jae… Laisse les y aller… dit Yunho en l’enlaçant, en plus nous serons seuls…
- BEURK !!! s’écrièrent Max, Xiah et Micky
- Hum… D’accord… dit Jae en déposant un petit baiser sur les lèvres de Yunho
- AISH ! Faites ça autre part ! dit Micky en cachant les yeux de Max
- Oh mais je suis pas un bébé Chunnie ! dit Max, qui lui cachait les yeux de Junsu
- Je te préviens que moi non plus Minnie ! Dit Xiah qui avait caché les yeux de YooChun
- Moi non plus Sunnie ! dit Micky
Puis ils éclatèrent tous de rire. Micky, Max et Xiah sortirent donc comme prévu. Ils avaient décidé d’aller dans une salle de jeux vidéos.
Quant à Yunho et Jaejoong, ils profitaient de leur moment de solitude. Ils s’étaient mis ensemble il y avait plus de 10 mois, quand les fans avaient appris ça elles étaient plus que surexcitées.
Quand il fut venu le temps de rentrer pour Micky, Xiah et Max, Yunho les appela pour leur dire qu’il allait les rejoindre.
Il arriva quelques instants plus tard. Il leur fit signe puis traversa la rue, en traversant, il fit tomber un billet de 50. Il avait vu qu’il l’avait perdu mais pour lui ça n’en valait pas la peine de retourner le chercher. Puis l’un des trois cadets ayant aperçut le billet courra pour aller le ramasser.
- Yunho ! T’as fais tomber…
Un camion fonça sur lui… C’était sa fin… Il mourut sur le coup…


°FIN DU FLASH BACK°

Je suis mort comme ça… Renversé par un camion de plus de 15 tonnes, parce que je voulais rendre le billet de mon papa… Non je ne regrette pas ma naïveté. Je suis comme ça… Quand maman a apprit que c’était en partit à cause de papa, il ne lui adressait plus la parole. Fini le JaeHo à l’eau de rose que tous les fans adoraient. Ils s’étaient officiellement séparés. Puis Jae pleurait chaque nuit, le pire c’est qu’il avait dû déménager de la chambre de Yunho. Et il n’était pas le seul à me pleurer… Tout le monde me pleurait… D’ici, je vois tout, j’entends tout… Jae et Yunho qui ne se parlent pas, nos fans qui prient, tout passe par mon oreille… Je ne suis pas Dieu mais j’entends…
Aujourd’hui Maman et papa se reparlent, je suis si content. Ils ne se remettront jamais ensemble mais ils se reparlent. C’est une bonne chose.
Aujourd’hui ils m’ont apporté des fleurs, très belles d’ailleurs. Jaejoong se baisse sur ma tombe et me dit :
- Tu nous manque…
Ils me manquent aussi… Ici sur mon petit nuage, je ressens leurs peines, leurs souffrances et même leurs amours. Celui que je considère comme mon petit frère s’avance et dépose le bouquet de fleurs sur ma tombe. Un bouquet de muguet, je lui avais dit que j’aimais le muguet parce que ça sent bon et que c’est joli… Puis il s’agenouille sur ma tombe…
- Pourquoi es-tu partit hyung ?
Yunho s’approche à son tour et caressa le petit écriteau avec mon nom écrit en or…


°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Micky-InThisLife


Micky Park YooChun… C’est moi… Je suis au paradis… Et je veilles sur eux, ma famille… Mais je ne vais pas vous raconter ma vie… Mais la leur…
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com/index.htm
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:16

Naaaaahhhhhhhhh c'est trop méchant !! Mickyy mort et y a plus le couple JAEHOOOO !!!!!!!!
Trop triiiisteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yunho
Sekshii & Dangerous ღ
Cho Yunho


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
[Côté coeur<3] : Personne ! ... Si on veut...
[Emploi] : Danseur Professiionnel
[Passion] : Danse, Sports de combats
Date d'inscription : 07/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody... Playboy attitude!
SITUATION: Célibataire

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:37

Hééé ouais c'est comme ça ! XD
Bon bah l'intro maintenant xDDD




°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] InThisLife


JaeJoong se leva de ma tombe puis regarda le ciel. Je vois son visage, nettement. Il me regarde, moi aussi. Je le vois, il ne me voit pas. Il ferma les yeux et profita de la petite brise qui passait. Un sourire se dessina sur ses belles lèvres. Mais au coin de son œil, une larme apparaissait, puis une deuxième, une troisième, etc.… Il pleurait, il pleurait en me souriant. Yunho le prit dans ses bras, cela me fit très sourire. JaeJoong le regarda puis tendit un bras, ChangMin et Junsu se rajoutèrent au tas. Puis Yunho me regarda ma tombe puis dit :
- A demain Chunnie…
Ils allèrent vers le van… Demain ils reviendront… Cela fait plus d’un an qu’ils viennent me voir tous les jours, ils ne font rien d’autre à part venir me voir. Il faut qu’ils passent à autre chose. Pour cela je dois agir… Mais pas tout de suite Laissons-les rentrer chez eux avec un peu de tranquillité…

Comme à ses nouvelles habitudes, JaeJoong se plaça entre Junsu et Changmin et Yunho à l’avant. Ils rentrèrent dans leur appartement qui se trouvait sur un des plus grands bâtiments, au 56ème étage exactement. Ils avaient tout, terrasse, mini piscine… La mini piscine… Je m’en souviens, avec Junsu et Changmin… On n’arrêtait pas d’embêter maman et papa en les poussant dedans puis ça partait souvent en bataille d’eau… C’était la belle vie. En parlant de papa et maman ils étaient tous les deux occupés. Papa, mettait de l’ordre dans sa chambre tandis que maman faisait à manger pour les autres, surtout pour Changmin… Il n’avait pas du tout changé celui-là… Ils mangeaient. Changmin en redemandait, comme toujours…

J’alla voir les aînés, j’avais une faveur à leur demander. Une fois arrivé, je me prosterna. Ils me demandèrent :
- Que veux-tu YooChun ?
- J’aimerai devenir ange gardien.
- En es-tu sûr ?
- Oui aînés. Je me suis préparé, je les observe depuis plus d’un an maintenant.
- Bien, c’est toi qui en décide. Mais sache que si tu échoue, nous devions couper toute liaison entre eux et toi. Tu ne pourras plus les voir ni les entendre.
- Oui aînés, je comprends.
- Vas, vas t’occuper de te famille…
- Merci aînés.
- Mais nous te prévenons, ils ne te verront pas, ils ne sentiront pas ta présence. Si tu veux communiquer avec eux, tu devras trouver un moyen toi-même.
- Oui, aînés.

Je partis donc du paradis pour venir sur terre… Protéger les Dong Bang Shin Ki… Telle est ma mission…

Me voilà chez eux, je me dirige vers la cuisine et m’assit sur une chaise non loin. Je les observe. Ils mangeaient tranquillement, Changmin en était d’ailleurs à sa troisième assiette. Je souris, décidément s’il change, il y aura l’apocalypse…
A la fin du repas JaeJoong se leva et fit la vaisselle, aidé par Junsu qui lui débarrassait la cuisine. Yunho reprit son rangement et Changmin replongea dans son portable. D’ailleurs il en a un nouveau… Il change de portable tout le temps… Je restais avec Junsu et JaeJoong. Pourquoi ? Il n’y a pas si longtemps que ça j’ai ressenti quelque chose de spécial venant de Junsu. Son cœur battait très fort. Encore pourquoi ? Parce que Jaejoong l’avait pris dans ses bras. Junsu ne l’a pas encore réalisé mais il aime Jae… Mission un, JaeJoong et Junsu.

JaeJoong alla se coucher, il en avait bien besoin de sommeil… Depuis un bon moment il ne peut pas dormir tranquillement, soit, il est obligé d’aller calmer Changmin ou alors Junsu et Yunho… Il était vraiment celui qui aidait tout le monde, quelque fois épaulé par Yunho il affronte la presse, les lives, les interviews, tout. Je le suivit jusqu’à sa chambre. En passant j’ai vu que ma chambre n’avait pas bougé ni change, ça tombe bien, je vais pouvoir y dormir. JaeJoong s’allongea sur son lit et ferma les yeux, je m’assit à côté et le regardais. Il s’est enfin endormit. Je passe à l’action…
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com/index.htm
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:43

Va faire quoi ce Micky à Jae va faire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ j'me fais passer pour une hystériique]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Leah
₪• ADMIN ™ •₪
Choi Leah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
[Côté coeur<3] : His Name Is Lee Tae Min.
[Emploi] : Mannequin
[Passion] : Chant, et Mannequinat
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: LEE TAE MIN
SITUATION: En couple

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedMar 18 Déc - 5:29

J'aime bien, mais un truc me dérange...
C'est dûre à suivre en fait, .. Bien, c'est mon avis. Mais c'est une bonne Fic' je trouve xDD
Pour une deuxième :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-cie.1fr1.net
Lee In Sook
₪• ADMIN ™ •₪
Lee In Sook


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
[Côté coeur<3] : Kyong Hee chéri =3
[Emploi] : Scientifique
[Passion] : Les études, la science...
Date d'inscription : 29/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Kyong Hee
SITUATION: Marié

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedMar 18 Déc - 5:40

Moi j'y ai rien compris, je connais pas les persos, ça se confond xD

Mais malgré tout, ce que j'ai compris, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Leah
₪• ADMIN ™ •₪
Choi Leah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
[Côté coeur<3] : His Name Is Lee Tae Min.
[Emploi] : Mannequin
[Passion] : Chant, et Mannequinat
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: LEE TAE MIN
SITUATION: En couple

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedMar 18 Déc - 5:47

Les personnages, sont les membres de Dong Bang Shin Ki [DBSK ou TVXQ]

Yunho ou U-Know
JaeJoong ou Hero
Xiah Junsu
ChangMin ou Max
YooChun ou Micky

M'enfin. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-cie.1fr1.net
Lee In Sook
₪• ADMIN ™ •₪
Lee In Sook


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
[Côté coeur<3] : Kyong Hee chéri =3
[Emploi] : Scientifique
[Passion] : Les études, la science...
Date d'inscription : 29/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Kyong Hee
SITUATION: Marié

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedMar 18 Déc - 6:11

DB... S...

*s'évanouit*

J'y comprends riieeeen *va voir sur Wikipédia*

J'aime pas passer pour l'inculte de service T_T
Revenir en haut Aller en bas
Choi Leah
₪• ADMIN ™ •₪
Choi Leah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
[Côté coeur<3] : His Name Is Lee Tae Min.
[Emploi] : Mannequin
[Passion] : Chant, et Mannequinat
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: LEE TAE MIN
SITUATION: En couple

°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_minipostedMar 18 Déc - 15:49

PTDR. Bah écoute, j't'envoyerais une vidéo d'eux. Smile
Ou bien tappe "Tri-angle", ou "Hug" sur Youtube ! Enfin, completement "DBSK" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-cie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]   °~* In This Life *~° [ShonenAi R-13] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
°~* In This Life *~° [ShonenAi R-13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wedding & Cie :: OFFSIDE :: LEAVE YOUR TALENT :: ●FANFICS●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser