Wedding & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ~ Grand Hyatt Séoul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Yunho
Sekshii & Dangerous ღ
Cho Yunho


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
[Côté coeur<3] : Personne ! ... Si on veut...
[Emploi] : Danseur Professiionnel
[Passion] : Danse, Sports de combats
Date d'inscription : 07/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody... Playboy attitude!
SITUATION: Célibataire

*GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13]   *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:06

Bon pas le peine de le dire, c'est ma TOUTE première fic, alors mes talents d'écrivain ne sont pas encore très bons on va dire.
J'ai aussi écrit cette fic pour la déconne alors si ça vous parait trop débile, je vous pardonnerai u_u





*GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Getmesoneromanxy0


Chapitre 1

Le public les applaudirent une dernière fois… Les DBSK avaient terminé leur tournée. Les voilà tranquilles… Enfin pour deux mois de vacances seulement… Ils avaient décidé de vivre leurs vacances ensembles et au jour le jour. Mais pour l’instant, ils restèrent dans leur maison à eux cinq.

¤

Xiah était devant sa console, en train de battre la France 9 à 0, Micky quant à lui était en train de somnoler à côté de Xiah, qui lui avait supplié de rester avec lui pour qu’il le voie gagner. Quand soudain…
- YEAH !!!! J’AI GAGNE !!!! hurla Xiah en se levant
Micky sursauta et tomba de son fauteuil.
- Qu… Quoi ??? Qu’est-ce qui se passe ??? Qu’est-ce qu’il y a ??? Paniqua-t-il en se relevant d’un coup
Il aperçut Xiah qui sautillait et dansait comme un fou en faisant le signe de la victoire. Micky se rassura, c’est juste Xiah qu avait gagné son match… Quand tout à coup…
°BAAAM°
- AÏÏÏÏÏÏÏEEEEUUUUU !!!!!!!!!
Max qui était en train d’essayer de comprendre comment fonctionnait son nouveau portable se raidit d’un coup. C’était Hero qui venait de crier. Tout le monde se précipita dans la cuisine. Hero était par terra et se massa la tête de la main gauche et son pied gauche de la main droite.
- Maman Hero a encore été maladroit ! dit Xiah en riant
- Qu’est-ce qui c’est passé ? demanda Micky en baillant
- Je regardais Xiah en train de sautiller comme un fou et j’ai foncé dans la porte du placard… Du coup ma pauvre petite tête qui n’a rien demandé a heurté la porte de ce fichu placard…
- Et je suppose que tu as lâché la marmite, heureusement vide, pour te masser le front ? demanda Max en l’aidant à se relever
- Ouais… grommela Hero
- Rolala… soupira U-Konw en lui tendant un œuf dur, le Roi des maladroits a frappé encore une fois !
- Trop fort U-Know ! Tu fais des rimes ! s’exclama Micky
Tout le monde éclata de rire. Faisant mine de n’avoir rien entendu Hero prit l’œuf que son leader lui tendait et se massa le front avec.
- Bon c’est pas que je m’ennuis mais je vais aller dehors faire un petit somme, et en plus il fait beau… dit Micky en baillant pour la dixième fois
- Et moi aussi je vais aller faire du Foot dehors ! s’écria alors Xiah
- Oh que non ! Toi tu reste à l’intérieur et me laisse dormir tranquillement ! répliqua Micky
- T’inquiètes pas, je vais au côté opposé du tien ! cria Xiah en courant chercher son ballon
Hero ramassa sa marmite vide et la rangea dans le placard en maudissant cette maudite porte. Max retourna batailler avec le manuel d’instructions de son nouveau portable. Quant au leader il alla voir si Xiah avait éteint sa console, ce qui n’était bien évidement pas le cas.

¤

Micky s’allongea à l’endroit qu’il a trouvé apte à dormir et bronzer en même temps. Il ferma ses yeux et pensa à rien…Non loin de là…
- Tu crois qu’on peut y aller ?
- Non non pas encore, il dort pas encore, attendons encore cinq petites minutes…

Cinq minutes plus tard Micky ne fut pas encore endormi quand une silhouette se posta devant lui…
- Xiah ! Pousses-toi de là, tu caches mon soleil ! dit Micky les yeux toujours fermés
°FLASH°
Un flash ? Cela ne disait rien qui vaille…
°FLASH°
°FLASH°
°FLASH°
Micky ouvrit les yeux… Tour à coup de la panique apparut dans ses yeux, cinq groupies se tenaient devant lui prêtes à lui sauter dessus. Micky paniqua et cria :
- XIIIIIAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
Ce dernier se raidit en entendant la voix de Micky. Il courut le plus vite possible à l’endroit où était Micky, mais il ne le trouva pas… A la place il trouva un tas de filles qui étaient en train d’arracher quelque chose… Quelque chose ? Le T-shirt de Micky ! Les yeux de Xiah s’écarquillèrent quand il vit une main se cramponner à l’herbe pour ramper.
- ALERTE ROUGE NIVEAU CINQ !!! cria Xiah de toutes ses forces avant de sauter dans le tas pour sauver son ami
Hero qui était en train d’essuyer sa vaisselle lâcha l’assiette qu’il tenait, Max qui bataillait avec son portable se raidit et U-Know se releva d’un coup et cria à Hero et Max :
- Fermez tout ! Sauf la porte huit !
Ils se levèrent tous et coururent comme des fous pour fermer toutes les portes et fenêtres sauf la huit, bien évidemment. Max passa sa tête à travers d’une des fenêtres encore ouvertes et cria à Xiah et Micky :
- PORTE HUIT OUVERTE !!!!!!!!
Puis il ferma la fenêtre. Les fans lâchèrent Xiah, qui s’était allongé sur Micky pour le protéger. Elles essayaient de trouver l’endroit où se tenait Max qui venait de crier. Xiah et Micky profitèrent de cette ultime occasion pour s’éclipser. Ils se levèrent et prirent leurs jambes à leur cou pour courir dans la direction opposée. Ils avaient au moins 3 mètres qui les séparaient des groupies mais…
- Regardez ! Ils s’enfuient !!!! cria l’un d’entre elles
Elles se mirent tous à courir derrière leurs idoles. Xiah aperçut que les groupies couraient après eux et coura le plus vite possible en entraînant Micky qu’il tenait par la main. Il aperçut la porte huit et Hero qui se tenait à côté de la porte prêt à la fermer. Xiah accéléra encore plus, il aurait même pu rivaliser avec Speedy Gonzalez à cet instant précis. Ils s’engouffrèrent dans la maison et Hero ne ferma pas la porte immédiatement.
- Mais qu’est-ce que t’attends ? lui demanda U-Know en paniquant
- T’inquiètes pas… J’ai la situation bien en main…. Dit-il en regardant les groupies courir vers lui…
- HERO !!! MON AMOUR !!! JE T’AIME TANT !!! cria la première qui était à un mètre de la porte
Elle tendit les bras et courait vers Hero quand…
°CLACK°
°BAAM°
- AÏE !!!
°BAAM°
- Aïe mon dos !!!
°BAAM°
°BAAM°
°BAAM°
- Mais poussez-vous de là, vous le faites mal ! cria une des groupies
C’était les cinq groupies qui venaient de s’écraser contre la porte. Hero avait bien pris le soin de fermer la porte au bon moment pour bien la claquer au nez d’une des groupies.
- Bien joué ! dit Max en faisant une petite tapette dans le dos de Hero
- Merci… C’est bon, vous n’avez rien ? demanda Hero aux deux rescapés
- Non… J’ai… Rien… Je… Suis… Juste… Un… Peu… Essoufflé… XIAH ! cria Micky en ouvrant les yeux avec horreur
- Quoi ???? T’as mal quelque part ??? S’inquiéta Xiah
- No… Non… Tu… Tu Saigne !!! cria Micky en pointant du doigt le T-shirt taché de sang…


*~° A suivre °~*
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com/index.htm
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

*GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13]   *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:12

Kiiaaaaa K-Touche j'adoooore *0*
J'voulais pas dire mais la fan qui a dis Hero je t'aime....ba c'est moiiii looool
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yunho
Sekshii & Dangerous ღ
Cho Yunho


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
[Côté coeur<3] : Personne ! ... Si on veut...
[Emploi] : Danseur Professiionnel
[Passion] : Danse, Sports de combats
Date d'inscription : 07/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody... Playboy attitude!
SITUATION: Célibataire

*GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13]   *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:29

Sankiiou ! <3
XD toi ? si tu veux XDXDXD





Chapitre 2

- No… Non… Tu… Tu Saigne !!! cria Micky en pointant du doigt le T-shirt taché de sang…
- Quoi ? s’inquiéta Max, Fais voir !
Xiah se retourna, il saignait du dos, c’était quand il a fait bouclier pour protéger Micky. Max fut sur le point de s’évanouir. Hero était choqué, comment des fans pouvaient aller jusque là ? U-Know se précipita pour aller prendre la trousse à pharmacie. Micky tremblotait comme une feuille. Et dire que Xiah était blessé à cause de lui… Micky s’en voulait énormément. S’il était allé dormir dans sa chambre, Xiah ne serait pas blessé. Tout est à cause de lui… Tout… Pourquoi avait-il été aussi bête ? Pourquoi est-il resté sans rien faire ? Pourquoi est-il resté sous Xiah en regardant ce dernier le protéger ? Pourquoi est-il resté les yeux grands ouverts sans rien faire ? Pourquoi a-t-il regardé Xiah souffrir à sa place ?Pourquoi n’a-t-il pas aidé Xiah ? Toutes ces questions commençant par « pourquoi » lui trottaient dans la tête… U-Know fini de mettre les bandages sur le dos de Xiah.
- Mon pauvre dos… soupira Xiah, je ne pourrai plus poser torse-nu maintenant…
- C’est pas le bon moment pour rigoler là… dit Hero avec un air grave
- Mais avoue que c’était drôle ! insista Xiah
- … Ok… D’accord, c’était drôle… Je l’avoue… avoua Hero
Tout le monde rit, Micky sourit, mais il ne se sentait pas très bien, il avait très mal à la tête et commençait à voir flou… Il calancha et finit par s’évanouir.
- MICKY !!! s’écria Xiah en le rattrapant.
- Micky ! s’écria U-Know
- Vite ! Il faut l’allonger sur quelque chose de… de… Confortable ! réagit Max en s’affolant
- Laissez, je vais le porter… commença Hero
- Non, c’est bon, je vais le faire, coupa Xiah en soulevant Micky avec une simplicité étonnante
Les autres furent surpris de voir Xiah le porter avec facilité. Car Micky était non seulement un peu plus grand que lui mais aussi un tout petit peu plus lourd que lui. De plus, Xiah devait monter deux étages car la chambre de Micky se trouvait au deuxième étage. Hero, U-Know et Max suivirent Xiah, au grand étonnement des trois autres, Xiah ne monta pas au deuxième mais il alla dans sa propre chambre. Il déposa Micky sur son lit avec douceur. Il toucha ensuite le front de Micky, idée de voir si ce dernier était fiévreux.
- Pas de fièvre… Bizarre…
- Je vais appeler un médecin… dit Max en partant
- Non, c’est pas la peine, dit U-Know en le retenant, Micky déteste les docteurs… Il a juste besoin de repos…
- Mais regarde ! Il transpire comme une serpillière ! s’écria Hero
- Une quoi ? Serpillière ? T’as de drôles de comparaisons toi… intervint Max
- Moi, je propose de voir si Micky va mieux d’ici demain, s’il ne va pas mieux, on appelle un docteur. Dit Xiah qui n’avait pas décollé ses yeux de Micky une seule seconde
- D’accord, mais qui… commença U-Know
- Moi. coupa sèchement Xiah
- Mais j’ai même pas terminé ma phrase ! s’exclama U-Know
- Mais moi quand même. répliqua Xiah
- Et si je te disais que j’allais demander qui allait sauter par la fenêtre ? demanda U-Know en levant un sourcil
- Moi quand même… QUOI !!! Sauter par la fenêtre ? Non mais t’as un problème au ciboulon mon vieux ! injuria Xiah
- Non mais c’est une blague, dit U-Know en rigolant avec les autres, alors c’est toi qui reste avec Micky ? C’est ça ?
- Hein ? Ouais…, de toute façon je serai quand même resté même si vous ne me l’aviez pas demandé… marmonna Xiah
- Quoi ? demanda Hero qui n’avait pas tout entendu
- Non, non, rien d’important… esquiva Xiah, Je disais juste que je reste...
- Ah… J’ai cru entendre autre chose… Je crois que j’ai des problèmes d’audition… dit Hero en partant
- Bah moi aussi alors… avoua Max en le suivant
- Alors on est trois à en avoir ! dit U-Know en sortant à son tour

¤

Xiah s’était endormit au chevet de Micky, à présent il devait être au moins 3 heures du matin et Micky ne s’était toujours pas réveillé…
- Non… Non… Pas lui… Non… XIAH !!!!! cria Micky en se réveillant tout en sueur
- Hein ? Quoi ? Oui, c’est mon nom ! sursauta Xiah qui était en train de dormir
Il se releva et se frotta les yeux, il vit Micky, assit, tout en sueur qui haletait.
- Micky, tu t’es réveillé ?
- Oui… Qu’est-ce qui s’est passé ? Je ne m’en souviens plus…
- Tu t’es évanoui, juste ça… Tu te sens mieux ?
- Ouais… Juste un peu fatigué…
- Fatigué ? Ca fait au moins 10 heures que tu ronfles dans ce lit !

- C’est pas vrai je ronfle pas ! dit Micky en boudant
- Mais non tu ronfles pas… dit Xiah en souriant, C’est juste une image.
- Ah…
- Tu comptes te rendormir ?
- Ca dépend de l’heure qu’il est.
- 3 heures du matin.
- Ok, je dors
- OK…
Dit Xiah en riant
Micky s’allongea et monta la couverture jusqu’au cou et ferma les yeux. Il entendit Xiah se lever et partir. Quand soudain la couverture se leva et quelque chose s’allongeait sur le lit. Xiah n’était pas parti, il avait juste fait le tour du lit pour se glisser sous les draps.
- Mais qu’est-ce que tu fous ??? demanda Micky
- Moi aussi, je vais dormir, j’en ai marre de dormir à ton chevet, ou plutôt le mien, en plus ça me fait mal au dos…
- Comment ça ton chevet ?
- Je te signale que tu es dans MON lit.
- QUOI ? ! ? ! ?
- J’allais pas te porter jusqu’à ta chambre t’es trop lourd pour moi ! Bon maintenant tu me laisse dormir j’ai sommeil…
Micky était surpris. Xiah l’avait emmené dans sa chambre à lui et a veillé sur lui… Xiah bailla, et ferma les yeux. Il avait menti. Micky n’était pas lourd du tout. Il était même léger… Il réfléchit, un sourire apparut sur son visage d’ange, pourquoi Micky avait-il crié son nom ?

°~* A suivre *~°
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





*GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Empty
MessageSujet: Re: *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13]   *GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*GET ME SOME* Part1: Begin [ShonenAi R-13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wedding & Cie :: OFFSIDE :: LEAVE YOUR TALENT :: ●FANFICS●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser