Wedding & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ~ Grand Hyatt Séoul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akiko Maeda [ U.C ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiko Maeda

Akiko Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
[Côté coeur<3] : Nobody ^^
[Emploi] : Nobody ^^
[Passion] : =D Pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody
SITUATION: Célibataire

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:31

╚►Carte D'identité

Akiko Maeda [ U.C ] Ayu_095

Nom: Akiko
Prénom: Maeda
Âge: 23 ans
Nationnalité: Japonnaise
Orientation : Hétéro
Groupes : Small Love
Pourquoi ce groupe ? : Je sais pas... parce que c'est marqué ça ?

╚►Inside, Outside

Caractère :

<< Je suis comme je suis et je ne changerais pas >>

Akiko est une jeune femme très... enfantine. Déjà au premier regard elle ne fait pas ses 23 ans, mais quand on la connait en profondeur on réalise qu'elle à eu du mal
à quittée l'âge de 16 ans. On se demande même parfois si elle fait exprès d'agir comme une gamine pour attirée l'attention sûr elle, ou si elle est vraiment comme ça.
En réalité c'est parce que la jeune blonde ne veut pas grandir. Elle à peur de vieillir, ou plutôt elle n'est pas pressée de trouvé l'âme soeur, de se marier, de fondé une
famille... elle se trouve trop jeune. Elle ne croit pas vraiment au mariage, mais laisse tout de même son amie se marier, sachant qu'elle pourrait très bien faire la plus grosse
erreur de sa vie.

<< Je ne suis pas naïve... je ne veux pas voir la vraie vérité >>

Maeda est vraiment extrèmement naïve, mais comme elle se plaît à expliquez aux autres c'est parce qu'elle ne veut pas devoir voir la vérité qui se montre devant elle.
Elle à peur de voir les choses sûr leur vrai angle, c'est sans doute pour cette raison qu'elle ne veut pas d'amoureux, qu'elle ne veut pas se marier et ne croit pas à
l'amour avec un grand A. Son truc à elle est plus les aventures d'un soir, comme ça pas besoin de savoir que le mec dans son lit est marié, elle s'en fiche...
tout ce qui l'intéressent est ce qui à dans le pentalon. Non non ce n'est pas qu'une fille au sexe, mais elle préfère le sexe qu'au vrai amour, selon elle c'est moins d'entretien.
Elle joue donc la carte de la fille naïve, comme ça le gars croit qu'elle se laisse facilement faire, mais au fond Akiko souhaite seulement se payé du bon temps avec un mec plutôt
mignon.

<< Qui à dit qu'on devait être méchant et hypocrite pour se faire aimé ? >>
Avez vous remarquez que dans les films, c'est toujour les filles jolies mais méchantes qui sont les leaders de l'école ? Hé bien dans le monde d'Akiko les filles jolies et méchantes
n'exite point. Elle aime mieu croire que tout le monde est sympathique. Enfin bref, Akiko est une fille gentille et sympathique qui parle un peu à tout le monde dans un Coréen
spéciale à l'écoute. Elle est aimé des gens, et contrairement aux films pour adolescentes elle n'est pas une sale gosse de riche. Au contraire, ce n'est pas la fille la plus riche au moinde.


<< Avez-vous déjà dansé sûr le nez ? >>
Même si Akiko est une gentille fille, elle peut être extrèmement bizarre part moment. Il lui arrive régulièrement de lancé comme ça, dans les airs... '' Je crois que le nez de mon poisson rouge est casser '' simplement pour amusé les autres. Même si elle paraît d'une folle, elle se dit que dans un groupe on dois toujours y retrouvée la petite folle qui dit des plaisenteries, et comme personne ne semblait le faire elle se proposa donc pour le faire.

<< Je n'est pas peur de grandir, j'ai peur de l'avenir >>

Certaines personnes croit qu'elle veut attirée l'attention sûr elle en agissant comme une parfaite gamine, mais ce n'est pas ça du tout. Maeda veut grandir, seulement elle à peur de l'avenir. Elle à peur de la mort aussi. Elle ne veut pas mourir et donc, elle veut restée jeune éternellement... malheureusement pour elle, elle ne peut pas... donc en agissant
comme une parfaite adolescente elle espère ne jamais perde son coeur d'enfant... parce qu'en fait, grandir c'est perde envie de rire et ça... elle ne veut pas.

Critère Physique:
<< On m'as déjà dis que je ressemblais à une barbie Japonnaise >>

Quel meilleure façon de décrire la Japonnaise ? Elle ressemble à une vraie barbie. Elle à une longue chevelure blonde/rousse, un visage bronzer ovale, de grand yeux brun, un beau petit nez et de magnifique lèvres. Quand elle était enfant elle participait à des concours '' Miss Barbie '' et elle remporta les compétitions haut la main, c'est d'ailleurs là qu'il lui vient son surnom '' Barbie Japonnaise ''. C'est l'une des raisons qui l'ont poussé à déménagé en Corée, elle s'imaginait que là-bas elle pourrait se balader librement sûr les rues sans se faire arrêté pour se faire prendre en photo, car encore là, à sa dernière compétition la frissée à remporté, mais une fois de trop hélas car elle devient la première Miss Barbie oficielle et son visage était un peu partout. Elle est devenue le visage de ''Barbie'' au Japon, malheureuement pour eux les honneurs n'interressent pas Akiko.

Akiko est malgré tout une grande fille, du moins physiquement. Dame nature à décidé de compensé le manque de maturité de la jeune fille avec son corps. Elle est ni trop grosse, ni trop maigre, une bonne grosseur. Elle n'est pas une anorexique comme certaine personne au Japon on songé. Non, elle est en bonne santé et passe même sa vie à manger. Elle n'obéït qu'à son estomac. Maeda possède un charmant petit tatouage style '' Winnie L'ourson '' sûr un rain avec les initiales de son prénom '' A.M ''. Maeda
à sans doute la chance de bronzé facilement. Quelques heures au soleil suffit pour qu'elle bronze comme un chocolat. La jeune Japonnaise s'aime comme elle est et ne voudrait jamais changer son apparence physique.

Style Vestimentaire & Manie:

<< Mon style est unique ! >>

'' The girl in me ''

Une fille unique doit bien avoir un style unique ? Hé bien tout d'abord elle à une fille... très fille en elle. Robe, jupe, maquillage, accesoires sont c'est mots d'ordres.
Elle aime bien se préparé d'avance avant de sortir, c'est à dire quelques heures avant de sortir. Elle n'arrive pas à se décidé et elle doit souvent ranger les vêtements
choisit pour en prendre d'autre. Heureusement elle ne passe pas une éternité devant un miroir, elle à plutôt tendance à se maquiller petit à petit.
Disons mettre une camisole jaune et vérifier quels couleurs irait bien avec sa camisole et la mettre. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle aille terminer.

C'est également une grande amoureuse des accesoires, ou plutôt des chapeaux. Elle adore porté des chapeaux pour toutes les occassions qui s'offre à elle. Pour le mariage de son amie elle en à pas encore trouver un mais elle à bien l'intention d'en choisir un le plus rapidement possible. Elle n'est cependant pas non plus une accro de la mode, loin de là. Mais elle aime bien comme tout le monde avoir des vêtements à la mode. Mais cela ne fais pas d'elle une de ses fameuses ''Fashion Victim '' contrairemement à certaines de ses amies du Japon.

'' The boy in me ''

Elle à un certain côté garçon manqué en elle, disons que le dimanche, le samedi... le vendredi, le jeudi... le mercredi, le mardi et le lundi... soit toutes les journées de la semaine elle est assez flemmarde. Elle n'aime pas vraiment s'habiller tôt et reste généralement longtemps en vieux tee-shirt trop grand pour elle avec un pentalon de nilon extrèmement confortable, et il lui arrive également de passé des avant midi entière devant des jeux vidéos, comme certain garçon. Possèdant un grand frère elle à appris les facettes de la vie masculine.

Il lui arrive souvent de se comporté quelques fois en garçon quand elle est chez soit, je vous passe les détails mais elle manque beaucoup de classe lorsqu'elle est chez elle, seule et sans personne sûr le dos. D'ailleurs un petit conseil : N'allez jamais chez elle, vous risquerez de vous perdes dans le désorde...

Défauts / Qualités :
<< Mes qualités ne sont pas meilleure que les tiennes, mais je sais mieux les exploité que toi >>

Elle à le coeur sûr la main cette Akiko, elle pense aux autres... avant de pensé à elle ? Peut-être pas... mais elle pense aux autres dans toutes les occassions. Elle à même pris l'habitude de toujours prendre des '' Deux pour un ''. Elle s'achète exemple un chapeau et en achète un autre pour une amie. Elle aime pensé à son prochain et se dit que si tout le monde pensait comme elle, en Amérique et au Canada il aurait moins de perte humaines. Elle est également une fille très sympathique et sociale, elle aime se faire des nouveaux amis, avoir des nouveaux sourires dans son coeur. Maeda est une charmante fille, une chic fille même. Elle n'à pas l'habitude de jugé les gens selon la réputation de cette personne. Elle préfère la connaître elle-même, quite à se brûler durement les doigts, elle ne veut pas juger une personne sans la connaître et apprendre au finale qu'elle sait tromper, après elle à beaucoup de difficulté à parlé à l'autre personne en toute sincérité. Bien qu'elle ne soit pas l'élève la plus brillante que les écoles pouvait avoir, elle possède une assez bonne culture générale.

<< J'ai des défauts... mais je les assumes... saura-tu en faire autant ? >>

Concernant c'est défauts, on doit avoué qu'elle n'est pas une sainte non plus. Elle est bordelique pousser à l'extrème ! Il est rare qu'on arrive à rentré chez elle sans voir de la poussière partout.... et dire qu'elle habite dans un une pièce simple... comment se fait-il que son appartement soit aussi bordelique que ça ? Seule elle peut nous le dire. Mais elle répond généralement '' Pourquoi perde mon temps à faire du ménage ? ''. Elle est aussi lunatique et peut parfois partir en pèlerinage dans sa propre tête, fouillant dans ses souvenirs, cherchant un réconfort. Après tout, elle s'ennuit beaucoup du Japon, en reste-t-il que c'est son pays natale et qu'elle s'ennuit beaucoup de sa famille, de son frère qui était la fille des deux. Akiko Maeda est assez direct, quand quelques choses l'embête elle ne se gêne pas trop pour le dire d'un ton qui n'est pas toujours apprécier de tout le monde.

╚►Biographie

Histoire:
Famille:

╚►Yourself

Prénom/Pseudo: Dafee
Âge/Sexe: 14/Filleuh
Comment as-tu découvert le Fow" ?: Danykaahhh [ C'est classe avec les H tu trouves pas >.< ? ]
Fréquence de connexion sur 7: Euh sa dépent -__- Ma moman à mis un nouveau règlement enfin bon ^^ En moyenne 5/7
Nombres de lignes en RP : Euh une page word >.<

╚►Other
Code du Règlement: Y E A H B A B Y BY SUKii"
[b]Avatar:
Ayumi Hamasaki
Un dernier mot à dire ? : J'aimais bien le design avec Kristen ^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:57

Bienvenu sur Wedding & Cie
Et merci de t'être inscrit !
On attend ta fiche avec impatience & J'édite ton code

Bonne chance
Super joliiie le vava
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Maeda

Akiko Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
[Côté coeur<3] : Nobody ^^
[Emploi] : Nobody ^^
[Passion] : =D Pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody
SITUATION: Célibataire

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:00

Ahh ^_^ Une chance qu'O27 est là Razz Lol ma fiche s'en vient bientot ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:01

Hein ?? Tu parles quel langues au faite là ?
Kyaaaa

E D I T : Naahh c'est bon O27 c'est obsession27 mais l'expression ma fiche s'en vient bientôt o__0*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Maeda

Akiko Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
[Côté coeur<3] : Nobody ^^
[Emploi] : Nobody ^^
[Passion] : =D Pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody
SITUATION: Célibataire

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:04

Bien... ma fiche de présentation Razz Arrive bientôt >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn

Kim So Youn


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: //
SITUATION: Célibataire

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:23

Moi j'avais compris n___n xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Maeda

Akiko Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
[Côté coeur<3] : Nobody ^^
[Emploi] : Nobody ^^
[Passion] : =D Pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody
SITUATION: Célibataire

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:24

Merrciiiiiie ^_^ =D Hihi !! J'aime bien quand y'à personne chez moi >.< Personne pour me parlé ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:49

Ohhh c'est bon ! >.< genre vous savez tous ! =/
Enfin bref

AJA FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Maeda

Akiko Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
[Côté coeur<3] : Nobody ^^
[Emploi] : Nobody ^^
[Passion] : =D Pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody
SITUATION: Célibataire

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:58

AJA FIGHTING ?? C'est quoi ça veut dire >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:03

Ca veut dire Allez courage !Un enouragement
J'sais pas si ta compris...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Maeda

Akiko Maeda


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
[Côté coeur<3] : Nobody ^^
[Emploi] : Nobody ^^
[Passion] : =D Pleins de trucs ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody
SITUATION: Célibataire

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:04

Ahh. Ben ouais j'ai compris... pourquoi cette question lole
Revenir en haut Aller en bas
Lee In Sook
₪• ADMIN ™ •₪
Lee In Sook


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
[Côté coeur<3] : Kyong Hee chéri =3
[Emploi] : Scientifique
[Passion] : Les études, la science...
Date d'inscription : 29/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Kyong Hee
SITUATION: Marié

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 2:27

Ouelcome ^^

Stop le flood par contre, bienvenue ça va mais on abuse pas hein Wink

Citation :
• Le Flood
Tous les messages inutiles et hors de la section flood seront supprimer sans préavis ! Le Flood est uniquement toléré dans la partie « Flood ».

Ou dois-je vous faire apprendre le règlo par coeur et vous le faire réciter ? *sifflote*

*admin tortionnaire*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Leah
₪• ADMIN ™ •₪
Choi Leah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
[Côté coeur<3] : His Name Is Lee Tae Min.
[Emploi] : Mannequin
[Passion] : Chant, et Mannequinat
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: LEE TAE MIN
SITUATION: En couple

Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_minipostedJeu 20 Déc - 3:06

+BAFF+
I LOVE SHEE-CHAN XDD

Bienvenue Dafee ! Smile
+Smile+
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-cie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akiko Maeda [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Maeda [ U.C ]   Akiko Maeda [ U.C ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Maeda [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wedding & Cie :: FIRST :: REGISTER :: LOVE WITH A CAPITAL L :: ●UNFINISHED PRESENTATIONS●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser