Wedding & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ~ Grand Hyatt Séoul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Yunho
Sekshii & Dangerous ღ
Cho Yunho


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
[Côté coeur<3] : Personne ! ... Si on veut...
[Emploi] : Danseur Professiionnel
[Passion] : Danse, Sports de combats
Date d'inscription : 07/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody... Playboy attitude!
SITUATION: Célibataire

.:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Empty
MessageSujet: .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13]   .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:18

Voilà une de mes meilleures fics *d'ailleur c'est peut être même la meilleure xD*
Il reste une voire deux parties à écrire puis elle sera terminée.
Je sens qui y'en a qui vont l'aimer celle là ! *ne vise personne en particulier xD*
Enjoy


.:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] BloodyLovePic


- Jae ! Ecoutes-moi !

- Non, Yunho… Je t’en prie… Laisses-moi…


Avachit sur une table, cet androgyne de 22 ans évitait le regard insistant de son meilleur ami. JaeJoong n’avait plus de cœur, plus de sentiment, plus de raison de vivre, en deux mots : plus rien. La seule chose qui le retenait dans ce monde était sûrement Yunho, son meilleur ami depuis sa tendre enfance qui ne fut pas si tendre que ça. Orphelin, JaeJoong fut adopté dans une famille quoi de plus ordinaire, il ne connaissait même pas ses parents biologiques. Perdus dans ses larmes et ses pensées, la voix de Yunho le ramena sur terre.

- Jae ! Arrêtes de boire ! Tu vas finir par te saouler ! Tu ne sais pas boire !

- Lâches-moi Yun… S’il te plaît…


Le blond porta encore une fois l’alcool à ses lèvres. Non, Yunho avait raison, il ne savait pas boire. Il était d’ailleurs la seule personne à le connaître aussi bien.

Yunho… Ce prénom, cette personnalité, cette voix, ces bras, cette chaleur, cette fidélité, cette complicité, ce courage, cette amitié… JaeJoong connaissait tout cela depuis des années et ne pouvait toujours pas s’en passer. Yunho avait toujours été là pour lui, que se soit dans les bon ou les mauvais moments. Il l’avait toujours épaulé et accompagné. Ils étaient inséparables.

L’androgyne enchaînait verres par verre, larmes par larmes… Il inconsciemment, il blessait Yunho qui avait toujours refusé de voir son ami le plus cher dans un si piteux état.

Alors que JaeJoong buvait sans limite, Yunho commençait à en avoir marre de parler pour ne pas être écouté. Il se leva, saisit le verre et le balança dans le comptoir en faisant sursauter le barman qui servait à ce moment là d’autres personnes. Il prit JaeJoong par le bras tandis que sa main plongeait dans sa poche pour en sortir de l’argent qu’il déposa sur le comptoir avant de partir avec JaeJoong qui ne marchait as du tout droit. Le brun dut même le porter jusqu’à leur appartement qu’ils partageaient depuis un bon bout de temps.

Arrivés devant leur appartement, Yunho ouvrit la porte à coups de pied. Jae descendit de son dos et le brun alla refermer la porte car les voisins commençaient déjà à mettre peur nez dans le couloir pour voir d’où provenait ce bruit.

JaeJoong se tenait droit, balançant légèrement de gauche à droite et essayant de prouver à Yunho qu’il était encore sobre. Mais les larmes ne cessèrent pas de couler. Yunho soupira et plaqua son ami contre le mur et chercha son regard. L’androgyne, tout à fait conscient de ce qu’il se passait, fuyait le regard d son meilleur ami.

- Jae ! Mais reprends-toi ! ChangMin est du passé maintenant, il t’a laissé tomber pour Junsu mais la vie n’est pas finie pour autant ! Crois-moi !

- Mais… Mais tu ne sais pas… A quel point je l’aimais !


Les yeux de l’androgyne se remplirent de larmes une nouvelle fois de larmes qui n’attendirent pas pour sortir de ses yeux. Oui, il était fou amoureux de ChangMin. Depuis un an, et ils étaient enfin sortis ensembles il y avait dix mois jour pour jour. Mais ChangMin l’avait quitté pour un certain Junsu… Le meilleur ami de ChangMin… Depuis, JaeJoong passait ses soirées à boire, et cela durait depuis des semaines…

Yunho en avait marre, marre de voir son meilleur ami dans cet état sans rien pouvoir faire pour l’aider. Il se sentait faible. Il se sentait faible de ne pas aider celui qu’il avait toujours aidé.
JaeJoong rajouta…

- Je l’aimais Yun !

Il leva son regard rempli de larmes vers Yunho et posa ses mains sur son torse comme pour lui faire comprendre qu’il était à bout.
Le regard de Yunho s’assombrit soudain…

Mais tu sais à quel point je t’aime moi ?

L’androgyne pose sa tête contre le torse de son meilleur ami et y pleura. Quant à Yunho, il ferma les yeux. JaeJoong. C’était le prénom qui le hantait nuit et jour depuis une éternité. Yunho l’aimait, il l’avait réalisé quand il était gravement tombé malade. JaeJoong était là pour le soigner de lui et pour s’occuper de lui. Il avait veillé sur lui 24h/24h.

Il avait voulu lui avouer ses sentiments mais ChangMin était arrivé et il l’avait devancé. Il dut donc garder ses sentiments pour lui seul…

Mais l’androgyne ne savait pas que Yunho souffrait. Il souffrait quand il voyait JaeJoong embrasser ChangMin, quand il faisait tout avec ChangMin… Et ce qui le blessait par-dessus tout c’était ces jours où il devait sortir pour ne pas entendre Jae et ChangMin dans leurs « affaires »…

Il n’en pouvait plus, alors, il est sortit avec YooChun, pour se changer les idées… Mais en vain. Son cœur ne pensait qu’à JaeJoong et à personne d’autre.

Et il ne savait pas qu’en ce moment même, que son supposé petit ami YooChun était en train de tomber sous le charme d’un certain EeTeuk…
JaeJoong semblait vider toutes les larmes de son corps sur le haut de Yunho. Ces bras enlacèrent lentement le brun pour le serrer un peu plus contre lui. Yunho ne fit aucun mouvement pour l’arrêter, ils avaient l’habitude de ses petits gestes entre eux.

L’androgyne enfouit sa tête dans le cou de Yunho… Qu’il aimait cette odeur… Cette odeur qui l’accompagnait partout depuis des lustres. Cette odeur dont, sans le savoir, il ne pouvait pas s’en passer : Il ne pouvait pas se passer de Yunho… Sans le savoir ?

Lentement, JaeJoong releva son regard remplis de larmes vers Yunho et le fixa dans ses yeux. Dieu sait combien de temps ils restèrent là, à se regarder dans le banc des yeux, défiant même le temps…

Yunho se disait que JaeJoong cherchait des repères dans ses yeux, alors que l’androgyne était en train de se poser des questions qui resteraient sûrement sans réponses…

Le brun se mordit la lèvre… Que JaeJoong pouvait être beau. Ses yeux brillants et ses joues mouillés par des larmes ne firent que de mettre en valeur son visage d’ange. Et aussi ses cheveux noirs de jais dont quelques mèches s’égaraient sur son visage efféminé…

Doucement, Yunho approcha son visage de celui de l’androgyne. Il s’arrêta à quelques centimètres de sa bouche et guettait une réaction quelconque de son meilleur ami. Mais ce dernier ne semblait pas s’être aperçut que son meilleur ami avait rapproché son visage du sien. Yunho tenta encore quelque chose et approcha ses lèvres de celles de l’androgyne blond en s’arrêtant cette fois-ci à quelques millimètres, mais JaeJoong ne montrait toujours aucune réaction… Lentement, Yunho passa ses bras autour de la taille de JaeJoong et rompit les quarts de millimètres qui séparaient leur bouche l’une de l’autre…

Malgré son immobilité, d’il y a tout juste deux minutes, le blond écarquilla les yeux et restait figé. Son meilleur ami avait fermé les yeux et savourait ce baiser si longtemps refoulé… Jae ne réagit pas, ne fit aucun mouvement, en réalité, il ne réalisait pas ce qu’il se passait, il croyait que tout cela n’était qu’un simple rêve ou le fruit de son imagination…

Mais la main de Yunho qui remontrait lentement sur sa joue le fit revenir à la réalité… Il regarda Yunho et ferma les yeux à son tour. Il passa ses bras autours du cou du brun pour le rapprocher d’avantage… Yunho esquissa un sourire et se contenta d’embrasser son meilleur ami.

JaeJoong quémanda la langue de Yunho qui le la lui offrit avec plaisir, ils s’aventurèrent dans un french kiss enflammé où leur langue se caressaient sensuellement. Ne faisant plus abstraction au monde qui les entourait, tout ce qui les importait était l’un et l’autre…

Soudain, la porte s’ouvrit en faisant apparaître YooChun, Junsu, ChangMin et EeTeuk sur le pallier. Chacun d’entre eux se figea quand ils découvrirent la scène qui se passait sous leurs yeux. JaeJoong embrassant Yunho à pleine bouche… Personne ne l’aurait cru… YooChun avait la bouche grande ouverte à en gober des mouches tandis que sa main, bien cachée entrelaçait les doigts de EeTeuk. ChangMin ne réagit pas, il se contentait de regarder Yunho et JaeJoong s’embrasser passionnément sans même se rendre compte de leur présence.

Junsu se racla la gorge, un peu gêné de voir cette scène. Cela ramena JaeJoong et Yunho à la réalité. En se rendant compte qu’ils étaient observés, Jae et Yun se séparèrent d’une vitesse incroyable. JaeJoong se tordit les mains alors que Yunho se passait une main sur la nuque. ChangMin passa à côté d’eux en leur lançant froidement :

- Je viens récupérer mes affaires.

Il fut suivit de Junsu qui lança un regard désolé à JaeJoong. Ils ressortirent de la chambre rapidement puis passèrent une seconde fois devant eux. Junsu se dirigea vers la porte alors que ChangMin s’arrêta devant JaeJoong pour lui dire d’un ton sec et froid :

- Tu me dégoûtes…

Puis ChangMin sortit après Junsu en prenant bien le soin de claquer la porte derrière lui. Yunho lança un regard attristé à son meilleur ami pour lui demander s’il allait bien. L’androgyne lui répondit par un léger sourire pour affirmer qu’il allait bien.

YooChun s’approcha de Yunho et leva la main, prêt à le frapper. Yunho, ne fit aucun mouvement pour l’éviter et se préparait même à recevoir une baffe. Pour avouer, il l’avait bien mérité. Yoochun, sous la colère et hors de lui commença en laissant partir sa main pour donner une baffe à Yunho…

- Tu…

Mais il ne put terminer sa phrase qu’une main se saisit du bras de YooChun. Yunho releva la tête et vit JaeJoong retenir le bras qui était partit pour le frapper. L’androgyne, lançait un regard que Yunho n’avait jamais encore vu.

- Tu ne touches pas. Il n’est plus à toi… Il est à moi désormais.

JaeJoong tira le bras de YooChun pour se retrouver juste à côté de son oreille. Voulant le provoquer, il lui dit en chuchotant à son oreille…

- Tu crois que je n’ai pas vu ton jeu avec EeTeuk… ? Désolé mon gars… Tu trompe ton mec… Et maintenant il est à moi tu m’entends… ?

Souriant et fier de ce qu’il venait de dire, il lâcha enfin YooChun. Ce dernier se tourna et sortit de la pièce, accompagné d’EeTeuk qui emboîtait son pas.

Se retrouvant enfin que tous les deux dans l’appartement, Yunho alla refermer la porte à clef, alors que JaeJoong se précipita vers la chambre pour voir si ChangMin avait tout prit. Laissant partir un soupir de soulagement en constatant que ChangMin avait effectivement tout pris sans rien oublier, il se retourna et se retrouva face à Yunho. L’androgyne lui sourit et son meilleur lui rendit son sourire puis lui dit…

- Merci Jae…

JaeJoong, souriant toujours s’approcha de Yunho et lui dit

- Mais je n’allais pas le laisser te frapper ! Non mais t’as vus ça ? Il te trompe avec EeTeuk et il veut faire genre que c’est toi le fautif ! Non mais j’ai jamais vu un truc par…

JaeJoong ne finit pas sa phrase qu’une paire de lèvres capturèrent les siennes dans un baiser passionné. Se détendant petit à petit, JaeJoong passa ses bras autour du cou de son meilleur ami pour mieux l’embrasser… Yunho avança jusqu’au moment où JaeJoong et lui tombèrent sur le lit. Rigolant alors tous les deux, les yeux dans les yeux, Yunho s’arrêta de rire et caressa les cheveux de son meilleur ami…

- Je t’aime Jae…

Un silence régna ensuite dans toute la chambre… Les yeux dans les yeux, Yunho ne sourit pas et semblait attendre une simple réaction… JaeJoong se mit enfin à sourire en passant enfin ces bras autour du cou de Yunho. L’attirant vers lui, il s’arrêta tout juste à quelques millimètres de Yunho et lui dit en chuchotant…

- Moi aussi je t’aime Yunho… Et je crois bien que ce soit depuis toujours…

Souriant enfin, Yunho ne se priva pas d’embrasser son meilleur ami, désormais amant. Montant tous deux au fur et à mesure dans le lit en défaisant les draps au passage, JaeJoong en profita pour glisser ses mains sous le haut de Yunho, qui sourit tout en l’embrassant. Yunho lui, se débarrassa de celui de Jae en un quart de secondes… Quittant des lèvres pour déposer une pluie de baiser sur sa peau pale, douce et légèrement parfumée. Il descendit lentement sa main vers le Jean de l’androgyne en le déboutonnant lentement alors que Jae gémissait… Se débarrassant aussi du jean de JaeJoong, qui finit perché dur le radiateur, Yunho fut remonté par son amant qui s’empressa de lui enlever son jean et son haut. Tous deux en boxer, il s’arrêtèrent pour se regarder dans les yeux avant que l’un enlève le boxer de l’autre. Se retrouvant nus, l’un contre l’autre, la température de la chambre ne faisait qu’augmenter. Des baisers fusèrent de partout et dans cette pièce sur ce lit, ils ne firent qu’un…

Transpirant, ils se laissèrent enfin tomber sur le lit, essoufflés et haletant tous les deux, JaeJoong alla se blottir dans les bras de Yunho qui les recouvrit du drap qui avait fini par s’échouer au sol… Caressant le bras de son amant qui l’enlaçait JaeJoong se retourna et l’embrassa pour l’énième fois…

- Je t’aime Yunho…

- Moi aussi JaeJoong…


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com/index.htm
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

.:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Empty
MessageSujet: Re: .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13]   .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Icon_minipostedDim 16 Déc - 14:26

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'adoooooooooooreeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chauuud chauuuud entre Jaehoooo !!!! Veut la suite tout de suiiiite

et quand tu dis "je ne vise personne "tu parles pas de moiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Leah
₪• ADMIN ™ •₪
Choi Leah


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 31
[Côté coeur<3] : His Name Is Lee Tae Min.
[Emploi] : Mannequin
[Passion] : Chant, et Mannequinat
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: LEE TAE MIN
SITUATION: En couple

.:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Empty
MessageSujet: Re: .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13]   .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Icon_minipostedMar 18 Déc - 5:44

Ouè il parle de toi, c'est sûre. Parce qu'entre toi et moi, moi j'me fiche pas mal de Jae' et Yunho ! XDD

[PTDR, J'FAIS DES CRISES DE JALOUSIE OU QUOI ?! No, pas du tout. En fait j'suis pas fan du Yaoi ou des trucs gay de ce genre XD]

Malgrès le contexte, j'aime bien ta façon d'écrire. Enfin, de décrire les actions et tout. Bref ! Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-cie.1fr1.net
Cho Yunho
Sekshii & Dangerous ღ
Cho Yunho


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
[Côté coeur<3] : Personne ! ... Si on veut...
[Emploi] : Danseur Professiionnel
[Passion] : Danse, Sports de combats
Date d'inscription : 07/12/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: Nobody... Playboy attitude!
SITUATION: Célibataire

.:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Empty
MessageSujet: Re: .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13]   .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Icon_minipostedSam 12 Jan - 2:58

Merci Leah ! ^.- Sukii' aussi xD
Bon bah voilà la suite ! ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, Yunho se réveilla vers huit heures et des poussières. Le regard encore brumeux, il tâta le lit à la recherche de son ange déchu. Mais quand il constata qu’il n’y avait plus l’ombre d’un seul androgyne et fronça les sourcils alors que sa vue s’éclaircissait… Se redressant d’un coup, il fouilla toute la pièce du regard à la recherche de JaeJoong, il ne fallait même pas préciser qu’il ne le trouva bien évidement pas. Se rallongeant, il ferma les yeux et passa un de ses bras sur son front. Avait-il rêvé ? Jaejoong l’avait-il aimé ne serait-ce qu’un seul moment ? Est-ce qu’au moins il avait couché avec lui ? Dormit avec lui ? Yunho en était persuadé, cela n’était pas un rêve, ce ne pouvait pas être un rêve… Tout cela était une réalité qu’il avait bien vécue. Il en gardait même les souvenirs, il était la preuve vivante que tout cela c’était passé ! Tous ces suçons, sa peau légèrement imprégnée de l’odeur du blond et le souvenir de ces deux corps qui s’unissaient pour la première fois ne pouvaient que prouver la nuit inoubliable que Yunho avait passé aux côtés de l’être qu’il aimait le plus au monde…

Mais pourquoi donc JaeJoong n’était plus là ? L’androgyne n’était pas du tout le genre de personnes à se lever à l’aube contrairement à Yunho. Le blond se levait minimum à dix heures, voire plus… JaeJoong avait-il regretté ? Il était vrai qu’il avait beaucoup consommé d’alcool la nuit précédente… Yunho enfouit sa tête dans ses mains… Alors… Alors tous ces « Je t’aime » que JaeJoong lui avait susurré n’étaient que… Que les effets de l’alcool que l’androgyne avait ingurgité ?

Sentant les larmes lui monter aux yeux, le brun se mordit la lèvre inférieure, prêt à pleurer. Pendant que Yunho se morfondait sur son sort, la porte s’ouvrit lentement. Faisant apparaître un JaeJoong complètement dans les vapes, pas du tout réveillé… L’androgyne vit vaguement que son amant était réveillé. Avec une voix d’endormit, il lui demanda en se frottant les yeux et en baillant…

- Déjà réveillé ?

Yunho dégagea sa main et se redressa légèrement pour pouvoir enfin voir JaeJoong. Il avait remarqué que le blond avait pris sa chemise et qu’il l’avait attaché à l’arrache autours de sa taille. Le brun fit oui de la tête et put voir un magnifique sourire de la part de son ange déchu…

L’androgyne s’avança vers le lit et se faufila sous les draps pour aller se blottir dans les bras de Yunho. La tête blottie dans le cou du brun, JaeJoong sourit. Il connaissait Yunho, trop même… Il lui dit…

- Tu as cru que j’étais parti ?

Ne répondant rien, le silence de Yunho répondait à sa place… Souriant encore JaeJoong lui déposa un baiser dans le cou et se recula un peu pour s’appuyer sur ses coudes afin de regarder Yunho dans les yeux. Il lui dit en souriant toujours…

- Je suis juste allé boire de l’eau…

Yunho baissa les yeux, comment avait-il pu croire une seule seconde que JaeJoong l’avait abandonné ? Il ne l’avait jamais fait, que ce soir JaeJoong ou même lui. Et pourquoi maintenant alors ? Mais il fallait aussi dire que Yunho ne se serai jamais douté que JaeJoong l’aime… A croire que les apparences sont trompeuses…

- Comment as-tu pu croire que je regretterai ne serait-ce qu’une seule seconde ce qu’il s’est passé hier soir… ? Je croyais que tu me connaissais par cœur…

Souriant toujours, JaeJoong approcha son visage de celui du brun et s’arrêta à quelques millimètres pour lui parler comme il aimait bien le faire…

- Je ne regrette pas ce qu’il est arrivé hier soir… Et je ne regretterai pas ce qu’il se passera entre nous ensuite… Parce que je t’aime Yunho…

Rompant les derniers millimètres, JaeJoong s’empara des lèvres de son amant qui semblaient être devenues une drogue. Le baiser devint plus intense, plus sensuel, plus passionné… Yunho passa sa langue sur les lèvres de JaeJoong pour lui demander l’ouverture de sa bouche pour un french kiss… Bien évidemment JaeJoong entrouvrit sa bouche pour laisser la langue de Yunho. Ce fut un ballet de langue qui suivit puis vinrent les caresses, les murmures, les baisers, les suçons… La chemise de Yunho que JaeJoong avait attaché à l’arrache autours de sa taille pour cacher ses parties intimes ne mit pas longtemps avant de faire un vol plané à travers la pièce. Leurs corps se touchèrent, se caressèrent, s’enflammèrent, furent pris de spasmes et pour la deuxième fois, ils ne firent qu’un en ce matin…

*

Deux mois après que JaeJoong et Yunho se sont mis ensembles, EeTeuk et Junsu, regrettaient tous les deux d’avoir brisé une amitié pareille… Car il fallait savoir qu’ils se connaissaient tous, avant même que l’un ne sorte avec l’autre. Ils décidèrent donc d’organiser une petite rencontre dans un petit café pour s’expliquer et surtout pour reprendre contact entre eux… Bien évidemment, JaeJoong, ChangMin et YooChun ne voulaient pas se revoir et n’étaient pas vraiment convaincus que cela servirait à quelque chose… Mais ils furent traînés par Yunho, Junsu et EeTeuk…

- Tu sais Yun… Je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire tout ça… C’est pas la peine d’y aller…

- Mais si ! Tu vas venir avec moi. Dit Yunho en s’habillant

- On ne pourrait pas aller autre part ? … Au centre commercial par exemple…
lui répondit JaeJoong en cherchant son regard.

- Oh que non ! Tu vas venir avec moi un point c’est tout. Dit Yunho en ne le regardant toujours pas et en mettant son portable et son porte-feuille dans sa poche.

- Et pourquoi hein Jung Yunho !? Dit l’androgyne en se plaçant devant le brun en croisant les bras.

- Parce que, dit Yunho en se redressant pour enfin regarder JaeJoong dans les yeux, si tu ne viens pas Kim JaeJoong, je dormirai dans la chambre d’à côté.

JaeJoong ouvrit la bouche pour protester mais une paire de lèvres le firent tout de suite changer d’avis. Enroulant ses bras autours du cou de Yunho, il le rapprocha de lui alors que le brun avait posé ses mains sur la taille du blond. Lorsqu’ils furent tous deux à bout de souffle, Yunho dut s’arrêter et il colla son front contre celui de son androgyne en le regardant dans les yeux…

- Alors… ?

- C’est d’accord…


Souriant, Yunho traîna JaeJoong dans sa voiture et le conduit jusqu’ai café où ils avaient rendez-vous avec les autres. Ce pendant Jaejoong ne dit rien pendant le trajet… Pensant toujours que cela ne valait pas la peine mais gardant ses pensées pour lui… Il avait passé tout le trajet silencieux en écoutant la musique qu’avais mis Yunho et en posant sa main sur la cuisse du conducteur…

JaeJoong, ChangMin et YooChun restèrent silencieux, alors que les trois autres essayaient en vain d’engager une conversation intéressante. JaeJoong n’avait aucune raison d’en vouloir à ChangMin puisqu’il aimait Yunho maintenant ou même depuis toujours… Peut-être avait-il effectivement un petit différent avec YooChun parce qu’il lui avait piqué Yunho alors qu’ils étaient encore ensembles mais YooChun avait trompé Yunho avec EeTeuk… Ce qui revient à une histoire compliquée dans tous les sens. Yunho se pencha vers son oreille et chuchota à JaeJoong.

- Détends-toi…

- Mais je suis détendu ! C’est eux qui sont coincés !
lui répondit Jaejoong parlant presque à haute voix

- Jae… Soupira Yunho

- D’accord, d’accord… J’ai compris… dit l’androgyne en levant les yeux au ciel

Yunho soupira une seconde fois et prit la main de Jaejoong pour entrelacer ses doigts aux siens sous la table ce qui fit sourire le blond… Un Junsu hésitant, prit la parole après avoir lancé des regards à tout le monde…

-On ne voulait pas vous le dire mais… Comme aucune conversation ne veut s’engager…

-Junsu…
dit ChangMin pour l’arrêter

-Non, Minnie. Ils doivent être au courant, surtout Jae. Répliqua Junsu

- Et pourquoi devrait-on les mettre au courrant de quelque chose qui nous concerne, nous ? dit ChangMin en se tournant vers Junsu

- Parce que, je ne sais pas si tu t’en es rendu compte Coco mais si tout cela ne s’était jamais passé, Yunho serait encore avec YooChun, EeTeuk n’aurai pas abordé YooChun, et tu serais encore avec JaeJoong !

Changmin tourna la tête pour regarder ailleurs en s’avouant que Junsu avait raison. Les quatre autres se jetèrent des regards interrogatifs, ne comprenant pas du tout ce qu’ils se disaient… YooChun se racla la gorge et prit la parole…

- Vous pouvez expliquer là ? On est largué.

Les autres firent tous oui de la tête en accord avec Yoochun. Ils ne comprenaient pas et aimeraient savoir ce qu’il se passait surtout que tout ce que Junsu avait dit était vrai… Si EeTeuk n’avait pas su que ChangMin avait rompu avec Jaejoong, il n’aurai jamais pensé que Yunho penses à prendre JaeJoong et laisser tomber YooChun et il n’aurai jamais abordé YooChun dans ce bar…

- ChangMin et moi, nous ne sommes plus ensembles.

Junsu avait parlé, sèchement d’ailleurs. Yunho fit de grands yeux, JaeJoong ouvrit la bouche automatiquement et leurs mains se séparèrent. EeTeuk, lui, regarda YooChun perplexe…

- Et pourquoi ? demanda Yunho

- Parce que quand on a voulu conclure, ça nous a bloqués et aucun d’entre nous ne voulait aller plus loin. Répondit ChangMin ne regardant toujours personne.

- Ah… Fit EeTeuk un peu désolé pour eux…

- Et… Et ça veut dire que vous n’aviez pas couché ensembles ?

Tous les regards se tournèrent vers celui qui avait ouvert la bouche pour demander quelque chose d’aussi absurde, bien évidement c’était JaeJoong qui avait posé la question.

-Jae… dit Yunho en essayant de lui faire comprendre que ce n’était pas trop le moment de parler de ça…

- Laisses-moi continuer Yun. Dit l’androgyne, en colère, en enlevant la main que Yunho avait posée sur sa cuisse, C’est ça ? Vous n’avez pas couché ensembles ?

- Oui.
Répondirent Junsu et ChangMin

- NON MAIS TU TE FOUS DE MOI CHANGMIN ? Cria d’un coup JaeJoong en se levant pour taper sur la table, ce qui fit sursauter tout le café.

- Non, pourquoi ? Répondit calmement ChangMin comme si de rien était.

- Pourquoi ? TU OSES ME DEMANDER POURQUOI ? S’écria Jae qui avait fini par réellement s’emporter, Tu ne te souviens pas de ce que tu m’as dit pour rompre avec moi, il y a deux mois ? Oses me dire non et tu verras !

- Je m’en souviens.
Fit ChangMin les bras croisés.

- Et qu’est-ce que tu m’as dit ? QU’EST-CE QUE TU M’A DIT CHANGMIN ? hurla JaeJoong attirant tous les regards des clients

- Je t’ai dit que j’avais rencontré quelqu’un et que j’en suis tombé amou… commença ChangMin

- FAUX ! Coupa JaeJoong hors de lui, Tu m’as dit que tu avais COUCHE avec Junsu alors que tu ne l’as PAS fait !

- Je sais…
dit ChangMin en regardant l’androgyne cette fois-ci

- Et tu sais que je t’ai cru ?

- Je sais…

-Et pourquoi tu m’as menti hein ? Si tu ne m’aimais plus, il fallait juste me le dire et non m’inventer un tel mensonge !

- MAIS JE T’AIMAIS JAEJOONG ! JE T’AIMAIS ENCORE A CE MOMENT LA !
Finit par cirer ChangMin.

JaeJoong resta sans voix… Il se sentait trahi… Pincement au cœur, larmes qui lui montaient aux yeux et qui finalement avait fini par couler sur son visage androgyne. Il s’était mis à pleurer… Sous les yeux incompréhensibles de Yunho…

- Pour… Pourquoi ? dit difficilement JaeJoong

ChangMin dévia son regard vers sa tasse de café et ne la quitta pas du regard… Il ne savait pas trop pourquoi il avait rompu avec JaeJoong… Quant à Yunho il regardait JaeJoong pleurer… Avec son cœur en morceaux… JaeJoong lui avait dit qu’il avait tout oublié… Qu’il avait tourné la page… Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que JaeJoong pleurait maintenant ? Yunho, se leva, les larmes aux yeux et croisa le regard de YooChun qui avait sûrement vu la larme couler sur sa joue. Yunho quitta le café en laissant les clefs sur la table… Pour JaeJoong… Quand JaeJoong réalisa ce que pouvait penser Yunho ce fut trop tard… Il était déjà hors de vue… L’androgyne resta là regardant cette rue… Pleurant…

Ce n’est pas ce que tu penses Yun… Je te le jure…
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-rpg.gooforum.com/index.htm
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

.:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Empty
MessageSujet: Re: .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13]   .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Icon_minipostedSam 12 Jan - 13:08

I LIIKEUUUH ITEUUHH

J'aime mon Jaeeeeeee xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Empty
MessageSujet: Re: .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13]   .:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Bloody Love ::. [Shonen Ai R-13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wedding & Cie :: OFFSIDE :: LEAVE YOUR TALENT :: ●FANFICS●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser