Wedding & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ~ Grand Hyatt Séoul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jun Hyun Rain [A FINIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jun Hyun Rain [A FINIR] Empty
MessageSujet: Jun Hyun Rain [A FINIR]   Jun Hyun Rain [A FINIR] Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:07

╚► Carte D'identité
Jun Hyun Rain [A FINIR] Fille210

Nom: RAIN
Prénom: Jun Hyun
Âge: 19 ans
Nationalité: Coréenne
Orientation : Hétérosexuel
Groupes : True Love
Pourquoi ce groupe ? : Parce qu’elle le vaut bien *secoue les cheveux comme dans les pubs de l’oréal* ^^

╚► Inside, Outside

Caractère : Jun Hyun est, comment dire, une fille assez complexe. Totalement lunatique, elle peut très bien passer de gentille fille à peste de première.Elle a la phobie des araignées, sans savoir pourquoi ni comment, mais elle hurle dès qu'elle en voit une, et à une trouille hors du commun des insectes, de ce qui est gluant, et des bébèttes-toutes-velues-avec-plein-de-pattes-partout...Mais se qu’on doit surtout savoir, c’est que Jun Hyun à un caractère qui s’adapte à celui des autres. Elle fait toujours en sorte que l’autre l’apprécie, ce qui ne marche presque jamais. La jeune fille s’accommode à toute les situations et n’est jamais mal à l’aise. Elle déteste qu’on la critique sur sa taille et elle enverra valser avec beaucoup de…vulgarité (vive les n’étoiles) les personnes la critiquant.
Critère Physique: Jun Hyun à un visage fin et angélique. Sa peau est douce et ses traits son fin. Ses cheveux, teints en noirs récemment sont coupé en dégradé. Ses yeux bridés sont d’un noir ébène et souvent maquillé de mascara et de crayon noir. Assez petite, elle déteste qu’on le lui fasse remarquer. Fine et élancée, elle marche d’un pas souple et lent. Elle n’est pas grosse, mais pas maigre non plus. Elle fait régulièrement du sport , non pas parce qu’elle aime ça, d’ailleurs elle déteste le sport, mais surtout pour garder une ligne correcte. Bon maintenant, j’ai envie de parler de ses mains (oui oui, sa me prends souvent ^^’) Donc ses mains, sont fines. Elle a de longs doigts fin et une peau douce parfaite (si si je vous jure !) . Ses ongles sont parfaitement manucurés .

Style Vestimentaire & Manie: Jun Hyun s’habille sans vraiment faire attention, elle prends ses vêtements dans son armoire le matin, les mets et basta.

Qualités/défauts :

╚► Biographie

Histoire:
Famille:

╚► Yourself

Prénom/Pseudo: Mylène / ...
Âge/Sexe: 15 ans /féminin m'sieur !
Comment as-tu découvert le Fow" ?: Puuub
Fréquence de connexion sur 7: 6/7 ?
Nombre de lignes en RP : une vingtaine ^^

╚► Otherbr /[color=#000000]br /br /br]Code du Règlement: Hein ? y’avait un code ? naaaan j’rigole ^^ EDIT : OK BY KI SUK

[b]Avatar: YaYa
Un dernier mot à dire ? : Euuuh mon vava' arrive, la suite aussi ^^
╚► RELATIONS DU PERSONNAGE


Amis :


• ( ) prénom nom : quelques mots sur la relation avec cette personne












Ennemis :


• (-) prénom nom : quelques mots sur la relation avec cette personne










Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

Jun Hyun Rain [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hyun Rain [A FINIR]   Jun Hyun Rain [A FINIR] Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:55

Bienvenu sur Wedding & Cie
Et merci de t'être inscrit !
On attend ta fiche avec impatience et n'oublie pas d'aller lire le réglement

Bonne chance

Normalement tu ne devais pas faire ton topic ici ! Mais bon.....
J'édite ton code

Et de plus les prénoms Coréen commmence par le NOM et après le PRENOM
Donc ton nom c'est RAIN et prénom Jun Hyun
Change le s'il te plaît
Et tu as aussi ooublié une partie de la présentation

Kyaaa trop de chose à dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Hyun Rain [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hyun Rain [A FINIR]   Jun Hyun Rain [A FINIR] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:15

Ouii j'men suis rendue compte qu'après >.<

Pour le nom j'ai changé, c'est vrai que je connait pas beaucoup tout ce qui concerne les coréens *a honte*

Ouii, je comptait la mettre après, en plus j'ai été un peu préssé *a des parents tyrannique T^T*

Enfin bref >>, je finit mon vava' aujourd'hui et l'histoire...demain je pense ^^

Encore désolé TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

Jun Hyun Rain [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hyun Rain [A FINIR]   Jun Hyun Rain [A FINIR] Icon_minipostedMer 5 Déc - 11:25

Okeii pas trop grave on attend la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki Suk
╚► I'm Your Prince

Park Ki Suk


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
[Côté coeur<3] : YEAH BABY
[Emploi] : S E X S Y M B O L E
[Passion] : Stylisme & Chant
Date d'inscription : 28/11/2007

LOVE SHEET
PROPOSITION DE SUJET: Open =]
AMOUREUX(SE) DE: T'0CCUPES
SITUATION: En couple

Jun Hyun Rain [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hyun Rain [A FINIR]   Jun Hyun Rain [A FINIR] Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:23

Cela fait plus de 12 jours que tu n'as pas encore terminer ta fiche de présentation .
Alors s'il te plaît termine là =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Hyun Rain [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hyun Rain [A FINIR]   Jun Hyun Rain [A FINIR] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Hyun Rain [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wedding & Cie :: FIRST :: REGISTER :: LOVE WITH A CAPITAL L :: ●UNFINISHED PRESENTATIONS●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser